Pause

Répondre
Butterfly

dim. 1 juil. 2018 09:56

Coucou à tous

Bon comme vous l'avez remarqué très peu présente voire pas du tout ces derniers temps.

Plus envie de jouer sur Arma. La vie de famille, le soleil, l'été prend le dessus sur les jeux!

Des bisous à tous.
Marcus Giovannis

ven. 6 juil. 2018 20:26

Coucou à tous, pause aussi pour moi dès ce soir, car je pars tôt demain.
Je vous dit à fin juillet début août.

Plein de piqure de votre médic adoré et de coup de gueule de votre leader adoré .... (ou détesté sa marche aussi) .
Chris Martinez

lun. 13 août 2018 15:30

Coucou , bonne pause a vous , Kenny et moi sommes partis en vacances depuis fin juin , il y avait pas grand monde a qui dire au revoir en direct les derniéres soirées ou on est venus avant le départ , et pas pris le temps d'écrire içi depuis .
Je viens de voir une video youtube annonçant le derniére mission 126 ? c'est un fake ou une réalité ?
On espére que le serveur va continuer avec le retour des effectifs a la rentrée .
Et aussi la mission qu'on a proposé et uploadée sur ts depuis pas mal de temps maintenant n'a jamais été validée pour la faire en soirée .
A bientot et bonnes vacances a ceux qui y sont ou partent prochainement ,
Bises de Kenny et Chris
Butterfly

lun. 13 août 2018 17:28

Coucou non ce n'est pas un fake, le serveur 126 est définitivement fermé :/
Bertrand

jeu. 16 août 2018 07:02

Dommage : pas facile de retrouver un serveur coop français avec le même état d'esprit et des joueurs (126 ou non) aussi agréables.
Soit c'est le bordel, soit c'est trop strict (à mon goût) en oubliant que cela reste un jeu, soit c'est la communauté qui est à chier...

J'ai vu sur la page facebook que les joueurs du 126 continueront à jouer à Arma !?
Toujours en coopération ?
Sur les serveurs d'autres équipes ?
Ou vont ils refaire parler d'eux sur les serveurs Altis Life, comme à une certaine époque ? ;)

Dans tous les cas je souhaite à tous bon vent (même si le 126 est dans l'infanterie et non la marine).
Et je vous remercie pour ces très bons moments passés avec vous tous sur feu le serveur du 126.
Peux-être que j'aurai la chance de rencontrer certains (126 ou non) sur d'autres serveurs, à l'occasion.
Oups, désolé chef !
Chris Martinez

sam. 18 août 2018 14:52

Oui en effet je pense comme toi que c'est bien dommage , je soppose qu'il y a une bonne raison pour en arriver la . Moi meme j'aurai voulu etre bien plus present et pouvoir m'impliquer davantage , il faut croire que cela devenait difficile a gerer pour certains membres . J'espére aussi croiser a nouveaux des 126 ou des invités qui venaient et retrouver la meme ambiance sur un autre serveur , on peut toujours venir proposer içi si quelqu'un trouve un serveur dans le meme esprit .
En tout cas merci a tous pour ces moments passés ensemble .
Bonne continuation a tous et a bientot pour ceux qui le souhaitent .
Bertrand

dim. 19 août 2018 17:33

Chris Martinez a écrit :
sam. 18 août 2018 14:52
[...] on peut toujours venir proposer ici si quelqu'un trouve un serveur dans le même esprit .[...]
Très bonne idée !
J'ai discuté un peu avec Altore et il approuve ton idée. :)
Oups, désolé chef !
Répondre