serveur invalide

Répondre
Aimsay

sam. 30 juin 2018 07:15

Encore moi

J'essaye de me connecter depuis hier mais le serveur n'apparaissait pas ..; avec ou sans mod…. j'ai tenté serveur invalide et il apparait … que se passe t il ?
Aimsay

dim. 8 juil. 2018 14:02

encore un souci à chaque tentative de connexion j'ai d'abord le message "mods ne correspondant pas à la liste" ce qui est faux puis echec d'authentification…. franchement je me méfie des mods et j'ai raison

Ceci étant il y a eu une petite update de conan c"est peut être la cause
Aimsay

ven. 20 juil. 2018 06:04

J'ai beau tenter de me connecter j'ai le message serveur invalide ou échec d'authentification ou encore respecter l'ordre des modes. Je ne dois pas être la seule car le serveur affiche en permanence 0/50 ou -très rarement-1/50.

J'ai entendu lors de ma dernière connexion (voilà 2 jours) que le serveur allait fermer… et depuis impossible de me connecter après une courte maj du jeu.

A tout hasard je suis actuellement sur le serveur aventura qui me semble lui aussi plus ou moins vide mais rp. J'avais envisagé le serveur acheron mais ils ont ajouté un MDP ce qui de mes précédentes tentatives laisse présager quelques soucis. Et de toute façon, aucun moyen à priori de récupérer un mdp

Si donc certains voulaient se retrouver je propose aventura (70 places) tout en espérant que le serveur 126 soit finalement maintenu et accessible.
Répondre