Proposition mission

Prenez connaissance ici des dates et places disponibles pour les missions à venir ou proposez vos missions
Répondre
M4rcop

lun. 25 juin 2018 23:45

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le processus pour proposer ma mission (scénarisée, avec soutien Zeus). Comment se passe son implémentation sur le serveur (le mode revive, le reglage des settings, etc.), la confirmation d'utiliser la map UTES du 126 RIM et CUP, ainsi que la possibilité d'ajout d'effets sonores. Tout cela est déjà réglé mais y a t-il quelque chose de particulier à savoir, par exemple l'ajout des fichiers de configuration supplémentaires ou de lignes de commande. Pour l'instant comme fichiers j'ai :
- description.ext
- init.sqf
- mission.sqm
- sound
- music

Elle est en finalisation, il ne me manque qu'à connaitre les particularités de votre Zeus.

Ce serais pour une dizaine de joueurs.
Butterfly

mar. 26 juin 2018 19:14

Coucou Marcop

Tous les fichiers REVIVE HALO JUMP sont de base sur les plateforme Zeus.

Tu as dans assistance technique sur le TS un fichier qui s'appelle plateforme Zeus de base Malden. La dedans tu as tous les fichiers utilisé pour le serveur. Apres nous avons d autre plateforme disponible et notamment une avec le nouveau système de REVIVE.

N’hésite pas au besoin.
pierrive

mer. 27 juin 2018 12:00

Attention toute "implémentation " passe par toi et ton dossier mission et non par le serveur. Le serveur permet d'héberger que les modes et les cartes, le rester est à toi de le configurer. Comme dit à juste titre butter, il faut mieux que tu passe par le dossier d'une plateform Zeus et que tu rajoute ensuite se que tu veux mettre en plus dedans (musique, revive, scripts...).

Bonne journée, pierrive
M4rcop

jeu. 19 juil. 2018 23:37

Ok, il ne me reste plus qu'à la tester en condition réélle.

J'utilise le Revive intégré à Arma.
Répondre