Présentation Eyrick

La prochaine étape sur le forum
Répondre
Eyrick Law

ven. 1 juin 2018 16:40

Bonjour à tous !

Je me prénomme Enzo, j'ai 18 ans et j'habite dans le sud de la France, sous préfecture du Var, a.k.a Draguignan (c'est archi nul comme ville attention). Actuellement en Terminale S, option SVT (si on le dit plus vite ça fait "en T.SSVT" et ca fait zozoter) je me dirige doucement sur des études dans la biologie, ou exobiologie si parcoursup m'y autorise, et c'est pas gagné.

Mon histoire avec le 126 commence il y a plus d'un an, j'ai rejoins le serveur une après midi, et le soir même j'ai commencé à faire les missions de 21h, je suis resté un petit moment mais après j'ai du lâcher Arma pour un moment, mais me revoilà, avec des mods en plus et surtout de nouvelles personnes.

J'ai environ 850 - 900 h à mon actif, avec on va dire 75 % sur un altis life rp, mais j'en garde surtout une expérience d'immersion, de sérieux (gradé dans les forces de police et armée), de stratégie et de communication (nous avions TFAR et d'autres systèmes). Sinon concernant ma "place" au sein des missions, je privilégie surtout celle de l'infirmier ou du GL si l'infirmier est déjà occupé, sinon je suis un plutot bon opérateur drone mais hélas on ne s'en sert que très peu (j'irais en faire une suggestion, on connait que trop mal le large spectre d'utilisation des drones)

je ne sais que trop quoi dire à mon propos, si jamais quelqu'un voudrais savoir quoi que ce soit, je suis ouvert à toutes les questions et je peux y répondre sur TS ou ici même :)

J'espère pouvoir repasser de très bon moment en votre compagnie, et que je serais un bon compagnon pour vous
Au plaisir !
radezz

ven. 1 juin 2018 21:37

Bienvenue eyrick. J'ai eu plaisir de jouer avec toi. A la prochaine
Butterfly

ven. 1 juin 2018 23:43

Bienvenu à toi !
SergioCluse

jeu. 11 oct. 2018 12:07

I am assured, what is it already was discussed, use search in a forum.
Répondre