Candidature Marcus Giovannis

Montrez nous votre CV , il sera étudié
Répondre
Marcus Giovannis

sam. 26 mai 2018 06:05

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à l'arrivé du nouveau forum ma précédente candidature étant supprimé, je décide de postuler à nouveau.
Je décide de le faire aujourd'hui car cela fait désormais 1 ans que je suis sur le serveur.

Mais pourquoi rejoindre le 126 rim ?
Je décide de le rejoindre car vous m'avez appris énormément sur le rôle de leader et aujourd'hui je continue à apprendre ce rôle que j'aime bien, mais ce n'est pas que pour cela.
Le 126 RIM, c'est avant tout de l'entraide, entraide envers les nouveaux joueurs, envers les joueurs qui ont des questions, entraide que je partage aussi.
Le 126 RIM c'est l'acceptation de tous sur le serveur qui que nous soyons, c'est le respect des joueurs quelque soit leur niveau de jeu.
Ce n'est pas l'obligation de jouer telle classe absolument, comme il peut y avoir sur certain serveur, on choisi la classe que l'on veut et lorsque le leader a besoin d'une classe particulière en soirée, on en discute avec les joueurs de l'équipe.

Le 126 RIM c'est aussi une équipe qui donne du temps (formation CTI) qui permet aux joueurs d'apprécier leur compétence sur arma (avec la licence aérienne) pour nos pilotes chevronnés.
Le 126 RIM c'est une bande de joyeux Schtroumpf qui s'amuse sur arma 3 avec plus ou moins de sérieux.

Si aujourd'hui je fais cette candidature, c'est pour moi aussi pouvoir aider aux mieux les nouveaux joueurs qui arrivent sur le serveur et tout les autres joueurs lorsqu'il y a un problème,
comme les membres du 126 l'on fait avec moi quand je suis arrivé.

Alors je conclurai cette candidature par un MERCI à vous car je crois on vous le dit pas assez, membre du 126, à vous aussi membre du non 126 pour tout ce que vous apportez sur ce serveur.
Marcus Giovannis

lun. 10 sept. 2018 08:28

Suite à la ré-ouverte, je postule à nouveau pour faire parti des 126, oui une troisième fois : (1ère fois avant le changement de forum, 2ème après le changement de forum mais fermeture des serveurs, 3ème avec la réouverture des serveurs).

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à la réouverture du serveur, je décide de postuler une troisième fois : (1ère fois avant le changement de forum, 2ème après le changement de forum mais fermeture des serveurs, 3ème avec la réouverture des serveurs).

Mais pourquoi rejoindre le 126 rim ?

Si aujourd'hui je fais à nouveau candidature, c'est parce que pour moi : aider les nouveaux joueurs qui arrivent sur le serveur est toujours encré dans ma façon de faire. Mais c'est aussi l'aide que je peux apporter aux joueurs (qu'ils soient nouveaux ou anciens) quand ils ont des problèmes (dans la mesure de mes connaissances).

Cet accueil, cette entraide fait partie de l'esprit du 126 et c'est cet esprit qui me donne toujours envie de vous rejoindre.

Le 126 RIM c'est aussi c'est l'acceptation de tous les joueurs sur le serveur quelque soit notre niveau de tire, mais c'est bien plus que cela : respect des joueurs quelque soit leur niveau de jeu, voilà ce que c'est le 126, et c'est aussi mon état d'esprit.

Le 126 RIM, n'est pas l'obligation de jouer telle classe absolument, comme il peut y avoir sur certain serveur, on choisi la classe que l'on veut et lorsque le leader a besoin d'une classe particulière en soirée, on en discute avec les joueurs de l'équipe.

Le 126 RIM, c'est amélioration, par les conseils, par les formations (CTI, LICENCE AERIENNE), de chacun que l'on soit 126 ou non.

Pour ma part, moi qui aime bien prendre la direction d'escouade ou unité, je dois tout reprendre, car pas pris les commandes depuis pas mal de temps, mais je sais déjà que prendre le commandement d'une escouade en plein mission, j'ai du mal, de plus les automatismes doivent revenir, et ils reviendront vite.

Le 126 RIM c'est une bande de joyeux Schtroumpf qui s'amuse sur arma 3 avec plus ou moins de sérieux certes, mais c'est aussi savoir autoriser (les véhicules) quand ils faut, c'est aussi sévir quand il le faut (soit en mettant des avertissement, soit en mettant une sanction [kick, ban d'un certain temps]), car sans autorité c'est la foire

Alors je conclurai cette candidature par un MERCI à vous car je crois on vous le dit pas assez, membre du 126, à vous aussi membre du non 126 pour tout ce que vous apportez sur ce serveur.
pierrive

sam. 13 oct. 2018 23:01

Hello Marcus, j'avais pas vu ton message. Comme tu peux le voir le forum a beaucoup moins d'affluence... Pour les candidatures, je vais t'avouer qu'on a pas encore vu ce que l'on allait faire. J'en parle avec les autres et je te tiendrai au jus.

Bonne soirée, Pierrive
Répondre