Les grades au sein du 126

Répondre
Kanzei

ven. 4 mai 2018 23:34

Edit du poste de STAR

Bonjour à tous

Voici un petit post afin de vous informer sur le retour des grades au sein de la communauté du 126 RIM :

- Général : grand manitou, Grand Chef du 126 RIM (arma)

- Lieutenant : sont promus à ce grade les joueurs dont l'implication au sein du serveur est multiple comme par exemple, la gestion(générale) de la communauté sur le serveur (accueil, assistance technique...) la prise de Commandement lors d'opérations du soir, la prise de lead, l'administration et la gestion du serveur...

- Caporal : Ce grade est déterminé par l'implication au sein du serveur notamment en matière de prise de Commandement lors d'opérations du soir, la prise de lead,

- Soldat : grade attribué à tout joueur membre de la communauté 126, participant aux missionsAccueil du joueur

- Tdc : Ce grade est attribué aux nouvelles recrues, encore en phase d'observation (durée d'environ 01 mois). A l'issue de cette période, deux solutions possibles, à savoir retour à un statut "d'invité" ou promu "Soldat".

L'accueil des nouveaux joueurs sur notre (nos) serveur(s) est l'affaire de TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTE 126 RIM, du Général au simple "Tdc", attendu qu'il s'agit d'une priorité des "Tdc", faisant partie de période dite probatoire.
radezz

dim. 6 mai 2018 14:10

Ok Bien compris
st@r

mer. 9 mai 2018 17:52

Perso j'aurai plus vu un truc plus complet en terme de grades, comme à l'armée, avec des "paliers" pour ouvrir sur le grade suivant avec l'acquis d'expérience pour le côté immersif et RP
radezz

jeu. 10 mai 2018 20:42

C'est juste une suggestion, vu que je suis pas membres du 126 RIM, a vous de décider. Mais rajouter le garde Sergent, Capitaine, Commandant (ou Major), ce sera pas mieux aussi ?
Marcus Giovannis

lun. 14 mai 2018 09:19

Bonjour à toutes et à tous,

Je trouve le retour des grades une très bonne idée, cela donne une vision un peu plus simple de qui fait quoi.

Pour ma part, je vous propose de rajouter "deux grades" celui de formateur CTI et celui de formateur aérien, comme cela c'est en plus précis.
Répondre