Reglement du serveur

2eme étapes a lire sur le forum
Répondre
deadsniper26
Administrateur du site
Messages : 24
Enregistré le : mar. 10 avr. 2018 21:11

mer. 11 avr. 2018 16:32

Bienvenue sur le serveur ARMA 3 du 126 R.I.M.

Merci de prendre le temps de lire le règlement ci-dessous qui n’a rien de drastique et qui œuvre pour le plaisir de jeu de tous.

1°) Tous les joueurs sont les bienvenus sur notre serveur à condition qu’ils respectent les règles énoncées et en vigueur.

2°) Nous jouons ensemble et ce malgré nos différents niveaux de jeu. Nous ne voulons pas de propos ou attitudes PGM.

3°) Lors de votre connexion / arrivée sur le serveur, après avoir passé le lobby :
** tout le temps ⇒ faites preuve de politesse et commencez par dire « bonjour »
** en journée ⇒ demandez l’autorisation de recoller les joueurs déjà déployés ceci afin de ne pas vous insérer n’importe où (et foutre en l’air une insertion type infiltration). Demandez également quel rôle jouer afin d’optimiser le groupe
** en soirée ⇒ merci de vous tenir à disposition du joueur exerçant le rôle de Commandant en vue du « dispatch » des effectifs dans les escouades

4°) Rejoignez, dans la mesure du possible, notre TS : « le126regiment.fr »
Nous jouons avec la Task Force Radio. Pour votre immersion et le plaisir de jeu, ce n’en sera que meilleur.
Même si vous n’avez pas de micro cela ne vous empêchera pas d’entendre !!!

5°) Seules les armes et uniformes OTAN / BLUFOR sont autorisés, armes en calibre 6,5 maximum. Les armes longues type sniper ou calibre autres que 6,5 seront soumis à autorisation du Commandement, du leader Squad (si pas de commandement) ou à défaut d’un membre 126 CONNECTE
Il en est de même pour l’utilisation des moyens aériens. Ils sont soumis à autorisation

6°) Tout TeamKill (TK) est proscrit de même que les tirs intempestifs sur base. En cas de TK non voulu, EN JEU, excusez vous ! Cela peut arriver à tout le monde de mal identifier sa cible.

7°) Connectez vous à l’heure pour les mission du soir. Tous les soirs nous organisons, au sens large du terme, des missions. Soit elles sont scénarisées, soit nous faisons des missions de type Domination ou Ennemy assaut agrémentées par un Zeus, soit des missions Zeus.
Soyez connectés 5 minutes avant de manière à ne pas retarder la soirée. Si tout le monde prend le temps d’être A L’HEURE, la mission pourra être plus longue plutôt que d’être écourtée ou simpliste en partant tard.
Si vous devez vous connecter plus tard que 21h00 demandez au Commandement en place la possibilité de recoller la partie. Une ESCOUADE et un ROLE VOUS SERONT ASSIGNES.

8°) Respectez vous les uns les autres. Tant au niveau joueurs / personnes mais également au niveau RP.
Votre leader squad est « le tout puissant ». Il décide de TOUT (tenue / équipement / tactique / assignation des rôles…) IL DECIDE VOUS EXECUTEZ.
Si vous n’êtes pas d’accord en jeu avec des décisions, parlez en en tête à tête après le débriefing.
Cela vaut également dans les relations Commandement / squad leaders.

9°) Tout manquement à ces règles, non exhaustives, de savoir vivre, savoir être et de bienséance en général, peut faire l’objet d’un kick ou ban serveur / TS, le ban pouvant aller de quelques minutes à plusieurs jours, voir définitif et permanent.

10°) En cas de problème avec un joueur, parlez en à un membre du 126 RIM mais attention, NOUS NE SOMMES PAS DES ASSISTANTES SOCIALES.

11°) Connectez vous pour prendre plaisir à jouer tout en gardant en tête qu’il s’agit d’un jeu de simulation militaire donc agissez en tant que tel.
Répondre